In Real Life·Réflexions générales

Tentative de retour ?

Quatre mois déjà sans le moindre article… Je suis désolée si j’ai pu faire croire que j’avais abandonné cet espace, mais il n’en est rien. La vie a juste mis son grain de sel, avec quelques difficultés au travail qui m’ont détournée de l’écriture (il était sans doute plus facile de se réfugier dans les mangas et les animés que de s’astreindre à l’écriture).

A présent, je cherche une éclaircie (ça devrait être facile en été), mais comme à chaque fois, je sais que je vais devoir lutter pour retrouver de la régularité, retrouver des lecteurs, susciter de nouveau l’intérêt (c’est d’autant plus compliqué que mes récits attirent souvent peu d’emblée). Mais je me suis promis de ne pas me décourager, même si écrire me donne souvent le sentiment de travailler au fond d’une mine pour ramener des minéraux et des joyaux peu cotés sur le marché. (Je joue trop à Minecraft, c’est une certitude !).

Pour ne pas m’éloigner sur une note négative, une petite image positive, celle de mon bureau dans ma thébaïde :

bureau

Si je m’y trouvais plus souvent, je suis certaine que l’écriture serait plus facile ! ^^

 

 

2 réflexions au sujet de « Tentative de retour ? »

Laisser un commentaire