Paradis XXIV

Le capitaine Phillip « Lock » Lockhart , officier des forces spéciales de l’ISO (Interworld Security Office), est chargé avec son équipe d’enquêter sur la disparition de plusieurs Spartans, des soldats génétiquement modifiés.

A l’autre bout de l’espace connu, le transporteur indépendant Jeremy Straszinsky, capitaine du Moonshine Runner, découvre un jeune homme en hibernation dans un appareil déserté.

Sans le savoir, les deux hommes et leurs proches vont se trouver mêlés à une intrigue interplanétaire dont le sort de l’humanité pourrait bien dépendre…

p24

Paradis XXIV (Loin des Cieux) représente ma première incursion dans le monde de la web-littérature. On pourrait décrire cette histoire comme un mélange assumé de space opera et de série policière avec quelques touches de cyberpunk, dans un univers inter-galactique où l’aventure et l’action côtoient les intrigues politiques, militaires et financières. Bref, le rêve fou d’une nostalgique de la SF à papa !

Où lire le roman ?

Paradis XXIV est actuellement publié par chapitre sur L’Allée des Conteurs, directement en ligne ou sous forme de fichiers .PDF et Epub. L’inscription au site est requise.

Publicités