Silver Blood

Tome 1 – Une vie nouvelle

Le jeune Lukas a toujours vécu dans la ville de Stellae, enclave protégée destinée aux élites de la planète Cyrga. Jusqu’au jour où, ruiné et expulsé de Stellae, il se retrouve engagé par Sig Benz, le directeur de la société Armatis. Il découvre le travail des Paladions, des robots pilotés qui protègent les exploitations de sang d’argent, un fluide psychosensitif qui entre dans la composition de la technologie cyrgane.

Mais bientôt, Lukas se trouve confronté à bien des secrets : pourquoi Sig l’a-t-il engagé ? Quel drame a bien failli briser l’équipe quatre ans plus tôt ? Que dissimule Blue, le mystérieux voleur aux capacités insensées ?

Et plus encore, que fomente Aurora, la plus grande firme d’exploitation d’Argentium de Cyrga ?

Trop d’animés et la sortie de Pacific Rim… Voilà qui a suffi à m’entraîner dans l’écriture d’une histoire de méchas sur une planète à l’étrange biosystème. Même si ce genre d’histoires est marginal et démodé, je l’assume totalement !

Où le lire ?

Silver Blood est actuellement publié à la fois sur LeConteur.fr (en lecture libre) et sur Wattpad (inscription requise pour lire).

 

Publicités